Home / High-Tech / PlayStation Plus : Sony dévoile la liste des jeux gratuits de février

PlayStation Plus : Sony dévoile la liste des jeux gratuits de février

Présentation de la PS4 de Sony

La PS4 de Sony

Sony vient de dévoiler la liste des jeux gratuits disponibles sur ses différentes consoles de salon ou portable pour le mois de février 2015.

Comme chaque mois Sony propose une liste de jeux vidéo gratuits pour les membres de son PlayStation Plus. Pour ce mois de février, qui approche à très grand pas, la firme nippone offre pas moins de 6 jeux selon les consoles sur lesquelles vous jouez.

Ainsi, les heureux propriétaires de la PlayStation 4 pourront découvrir le RPG qui se déroule dans le futur avec Transistor. Pour les amateurs de jeux de plate-forme, Apotheon fait son arrivée dans cette liste de jeux gratuits.

Pour celles et ceux qui disposent de la PlayStation 3, deux titres sont également proposés par Sony avec Yakuza 4, sorti en 2011, et Thief, il y a quasiment un an, le 28 février 2014.

Quant à la PlayStation Vita, la console portable du Nippon, ce sont les jeux Rogue Legacy et Kick & Fennick qui seront gratuitement téléchargeables.

   
Retour en haut de page
Plus dans High-Tech, Jeux Vidéo
peau synthetique google
Google veut créer une peau synthétique capable de détecter un cancer

Google travaille à concevoir un bras imitant la peau de l'homme pour détecter plus facilement les Cancer et lutter contre....

Fermer