Home / High-Tech / Need for Speed 2015 annoncé par Electronic Arts !

Need for Speed 2015 annoncé par Electronic Arts !

Need For Speed 2015

Need For Speed 2015

Electronic Arts, qui détient les droits de la franchise, vient d'annoncer le reboot de Need for speed pour cette année 2015, très attendu par les fans de la saga.

Alors que le dernier opus de Need for Speed remonte à 2013, Electronic Arts a créé la surprise en annonçant qu'un nouvel épisode de l'un des jeux d'arcade de course les plus populaires verrait le jour cette année 2015. Les équipes d'EA ont expliqué qu'il s'agirait d'un reboot complet, d'un "retour aux sources" selon le communiqué, et qu'il sera ainsi sobrement intitulé "Need for Speed".

Selon le studio, le jeu s'appuiera sur les piliers qui ont fait le succès de la franchise avec une personnalisation des véhicules poussée, un univers urbain de l'automobile, un monde nocturne en libre exploration et un scénario captivant pour accompagner l’action. Le tout dans une narration immersive qui vous plongera dans le jeu.

Un premier teaser a d'ailleurs été révélé à l'occasion de cette annonce :

Le jeu sera développé par Ghost Games, un studio suédois qui était déjà aux manettes sur le dernier volet de la série : "Need For Speed: Rivals".

La date de sortie du jeu est programmée pour l'automne 2015 et il sera adapté sur les plateformes PC, PlayStation 4 et Xbox One.

   
Retour en haut de page
Plus dans High-Tech, Jeux Vidéo
Concept d'iPhone 7 d'Apple
La date de sortie de l’iPhone 7 programmée pour le mois d’août ?

L'iPhone 7 (ou iPhone 6S, c'est selon) pourraient arriver un mois plus tôt que les modèles précédents sir l'on en...

Fermer