×
google news

Marine Le Pen s’attaque au journal La Voix du Nord

Présidente du Front national Marine Le Pen
Marine Le Pen - Crédits : wikimedia.org
Présidente du Front national Marine Le Pen

Marine Le Pen a réagi à la publication par le journal La Voix du Nord d’une ‘Une’ s’inquiétant de la possible victoire de l’extrême-droite dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

La chef de file du Front National a dénoncé la position du quotidien nordiste à l’égard de son parti. « C’est profondément scandaleux. C’est un tract pour le Parti socialiste. Mais il ne faut pas s’en étonner, c’est la contrepartie des neuf millions de subventions qu’ils ont touchés du conseil régional socialiste sous cette mandature. » Candidate à la présidence de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Marine Le Pen arriverait en tête au premier tour et serait au coude-à-coude avec Xavier Bertrand (Les Républicains) au second tour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1444
Actualité

« Fillon jugé coupable, peine indéterminée »

24 avril 2024
François Fillon va assister à un troisième jugement à cause de l'affaire discutable liée à l'emploi présumé illusoire de son épouse. Le mercredi 24 avril, le jugement de culpabilité de…
example 1443
Actualité

« Direct: Guerre Ukraine, Situation et Questions »

24 avril 2024
Parcourez tous nos contenus, études et reportages concernant le conflit ukrainien. Des enquêtes approfondies, des analyses et des explications détaillées du « Monde ». Suite à une impasse de six…
example 1441
Actualité

France Protège Scrutin 2024 des Ingérences

24 avril 2024
Alors que les élections européennes approchent, la France mobilise une surveillance accrue contre les éventuelles manipulations étrangères visant à créer des troubles dans le processus électoral, a déclaré Jean-Noël Barrot,…
example 1439
Actualité

« Sages-femmes autorisées pratiquer IVG comme médecins »

24 avril 2024
Les midwives spécialement formées seront désormais habilitées à accomplir des Interruptions Volontaires de Grossesse (IVG) instrumentales dans des établissements de santé avec le même niveau de sécurité que les docteurs.…