×
google news

Ligue des champions : PSG, Real, Juve, Bayern…

La 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions se poursuit ce mercredi avec le match entre le PSG et le Benfica Lisbonne. La soirée s’annonce passionnante avec les performances à suivre du Real Madrid, de la Juventus Turin, du Bayern Munich et de Manchester United. Début des rencontres à 20h45.

On commence avec le groupe A et la prestation très attendue de Manchester United sur la pelouse du Shakhtar Donetsk. En difficulté en championnat, les Red Devils doivent réagir. Pour sa part, le Bayer Leverkusen accueille les Basques de la Real Sociedad, tombeurs de Lyon en barrages.

Dans le groupe B, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo reçoit le club danois du FC Copenhague pour une partie qui semble déséquilibrée. C’est sans doute moins le cas entre la Juventus Turin et Galatasaray, mais les Turcs traversent une passe difficile.

Dans le groupe C, celui du PSG, le club parisien peut effectuer une belle avancée face aux Portugais du Benfica Lisbonne. En Belgique, Anderlecht et l’Olympiakos vont tenter de s’offrir un premier succès.

Pour conclure, le groupe D propose ce soir une affiche entre les Anglais de Manchester City et les Allemands du Bayern Munich. Moins enthousiasmante, l’opposition des deux outsiders de la poule entre les Russes du CSKA Moscou et les Tchèques du Viktoria Plzen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 690
Actualité

Syrie: 36 soldats tués, raids israéliens

29 mars 2024
D'après l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), des frappes aériennes perpétrées par Israël en Syrie ont occasionné le bilan le plus élevé d'armée syrienne depuis le début du conflit…
example 688
Actualité

« Biden rétablit protections d’espèces supprimées »

29 mars 2024
L'administration de Joe Biden, le président actuel, a fait savoir jeudi 28 mars qu'elle avait réinstauré quelques protections pour les espèces en danger, précédemment annulées par l'administration de Donald Trump.…