Home / Actualité / Les Enfoirés: Jenifer au coeur d’une polémique autour de son sac Vuitton

Les Enfoirés: Jenifer au coeur d’une polémique autour de son sac Vuitton

jenlv

Une photographie de Jenifer en train de dormir sur un sac Louis Vuitton pendant la tournée des Enfoirés a choqué des internautes. Le manager de la chanteuse a défendu l'artiste.

Michaël Youn ne s'attendait probablement pas à une telle polémique. L'humoriste et acteur a publié dans la nuit de dimanche 22 à lundi 23 janvier sur son compte Instagram une photo de Jenifer en pleine sieste pendant la tournée des Enfoirés. Problème, pour certains internautes, elle dort la tête sur un sac Louis Vuitton symbole du luxe alors qu'elle est en pleine tournée pour une association caritative.
Devant la polémique naissante, son agent est monté au créneau.

En plein tournage des concerts des Enfoirés, le rythme est très élevé pour tous les artistes présents. Ainsi, la moindre pause est utilisée à bon escient pour se reposer. C'est que qu'a fait Jenifer, un des piliers des Enfoirés, avec une petite sieste sur un canapé. Un moment backstage des plus sympathique que Michaël Youn a tenu à immortaliser et à publier sur son compte Instagram.

Problème, si l'image est à l'origine une bonne intention de Michaël Youn, sa publication se retourne vite contre Jenifer. En cause, le sac Louis Vuitton qui lui sert d'oreiller. Dans les commentaires sous sa photo, bon nombre de personnes crient à l'indécence devant ce luxe lors d'un concert pour aider des gens qui n'ont rien. "Combien peut on avoir de repas avec le prix du sac !!!!!", "C'est vrai que l'oreiller de Jenifer fait un peu tache dans le paysage, en revanche, c'est Vuitton qui va être content...", "Être là pour les restos et s'afficher avec un Vuitton... ou comment manquer de respect"... L'indignation des internautes a poussé l'agent de la star à réagir.

Acheté dans une friperie

Selon des propos rapportés par nos confrères de Gala qui ont pu le joindre, la polémique n'a pour lui pas lieu d'être. En effet, le sac serait un modèle vintage, produit il y a une trentaine d'années que Jenifer a acheté dans une friperie. La polémique devrait donc s'éteindre aussi vite qu'elle a pris. D'autant plus que les fans de Jenifer sont arrivées en nombre sur la publication de Michael Youn pour défendre leur idole et noyer les commentaires négatifs.

   
  • Steeves Celine

    un sac Vuitton c’est plus pratique qu’autre chose ,mais avec tous ces chercheurs de salades il est dur d’avoir une vie !

Retour en haut de page
Plus dans Actualité, Insolite, People
648x415_marine-pen
Marine Le Pen doit commencer à rembourser 300.000 euros au Parlement européen

En l’absence de remboursement dans les délais requis, Marine Le Pen pourrait se voir retirer 50 % de son salaire...

Fermer