×
google news

Le film le plus piraté de 2016 est… (indice: il y a un super-héros)


Après les séries, le site Torrentfreak publie le classement des films les plus piratés de 2016. Et ô pas de surprise, il s’agit de blockbusters, et même des grands gagnants du box-office mondial.
Deadpool, près de 800 millions de dollars de recettes, se hisse ainsi sur la première marche, suivi de Batman V Superman et Captain America : Civil War, respectivement 900 millions et 1,1 milliard engrangés.

Vous l’aurez remarqué : ces films ont un autre point commun que leur qualité de blockbuster. En effet, comme le souligne Torrentfreak, « les films de superhéros ont remporté un franc succès cette année sur les sites de torrents ». On retrouve également X-Men Apocalypse (5e) et Suicide Squad (8e) dans le top 10. Star Wars : Le Réveil de la Force est, lui, quatrième, et deux films au succès critique et publique mitigé se tapent l’incrustent : Warcraft (6e) et Independence Day : Resurgence (7e). Enfin, Le Monde de Dory et The Revenant ferment le classement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 711
Actualité

« Russie stoppe surveillance ONU sur Corée »

29 mars 2024
Vendredi 29 mars, la Russie a défendu sa décision de mettre fin au système de surveillance des sanctions de l'ONU contre le programme nucléaire de la Corée du Nord. Cette…
example 710
Actualité

« Nouvelle Constitution sur mesure au Togo »

29 mars 2024
En une seule nuit, le Togo a en toute confidentialité transformé son régime et sa Constitution. Pendant que l'attention était focalisée sur l'élection présidentielle au Sénégal, dominée par l'opposant Bassirou…
example 708
Actualité

Vidéo: Risque de famine chez nourrissons Gaza

29 mars 2024
L'ONU a émis une alerte, indiquant que la majorité de la population de Gaza, qui compte 2,4 millions de personnes, est désormais confrontée à une menace de famine en raison…
example 707
Actualité

« Lutte contre l’érosion à Lacanau »

29 mars 2024
Plus d'une décennie s'est écoulée depuis que la ville de Lacanau, en Gironde, a mesuré pour la première fois l'énorme coût de la relocalisation des propriétés en danger en raison…