×
google news

L’accolade de Beckham à Ibrahimovic fait le buzz

David Beckham et François Hollande
David Beckham et François Hollande

Sur la toile, des internautes n’ont pas hésité à parodier l’image de David Beckham étreignant Zlatan Ibrahimovic, dimanche dernier contre Marseille (2-0).

Repris par toutes les rédactions, l’instant restera comme l’un des moments forts du Clasico de dimanche dernier entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (2-0). L’entrée en jeu de David Beckham ? Oui, mais pas seulement, car le milieu de terrain anglais, en plus de s’être mis en évidence lors de son premier quart d’heure de gloire avec le PSG, s’est fait remarquer au moment du deuxième but de l’équipe parisienne, inscrit par Zlatan Ibrahimovic du genou, après un travail initial du Spice Boy.

En effet, juste après le but de l’attaquant suédois, David Beckham s’est permis de sauter dans les bras du meilleur buteur de la Ligue 1, une image qui a fait le tour de la planète et qui a inspiré les internautes sur les réseaux sociaux, au point que le joueur soit devenu en quelques heures le roi des câlins à la française. Ainsi, un site a répertorié tous les détournements de la photo initiale en publiant Beckham en accolade avec François Hollande, Justin Bieber, James Bond, Chuck Norris, Obélix, Iron Man, Bernard Tapie, Évelyne Dhéliat ou les Beatles. Rien que ça !

1 / 6
parodie de Beckham
1 / 6
parodie de Beckham
David Beckham et François Hollande
David Beckham et Justin Bieber
David Beckham et Dr House
Beckham et Chuck Norris
Beckham, Asterix et Obelix

3 commentaires sur L’accolade de Beckham à Ibrahimovic fait le buzz

  1. Mais quel gros nigaud ce Beckham, genre le mec trop fier de son pote Zlatan… comme si c’était pas prévu, un vrai coup médiatique ! joli retour de manivelle ce tumblr, bien vu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1476
Culture

« Jeune Israélien Refuse Logique Guerrière »

25 avril 2024
Dans cet article de "Le Monde", nous explorons le deuxième film de Dani Rosenberg, une réalisation qui symbolise la force du jeune cinéma israélien, transformant la colère en mouvement. Son…