A la UNE
Home / Actualité / La série Char­med bien­tôt de retour à la télé­vi­sion, dix ans après !

La série Char­med bien­tôt de retour à la télé­vi­sion, dix ans après !

charmed-serie

La série star de la Trilo­gie du samedi de M6 s’ap­prête à reve­nir sur le petit écran : un reboot de Char­med est actuel­le­ment en cours de produc­tion aux Etats-Unis, pour la chaîne The CW. Piper et Phoebe sont ravies.

Cela fait déjà dix ans que le dernier épisode de Char­med a été diffusé sur M6, dans la légen­daire Trilo­gie du samedi.
La série, menée par Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Shan­nen Doherty (puis Rose McGo­wan), s’était ache­vée au bout de sa huitième saison.
Et malgré les nombreuses redif­fu­sions sur les chaînes de la TNT, les aven­tures du trio de sorcières manquent à bien des télé­spec­ta­teurs, qui rêvent depuis des années d’un retour de la série avec des épisodes inédits.

Leurs incan­ta­tions et rituels ont fini par payer : la chaîne améri­caine The CW (Super­na­tu­ral, Arrow, The Vampire Diaries…) prépare un reboot de Char­med pour cette année.
Malheu­reu­se­ment, ne vous atten­dez pas à retrou­ver le casting d’ori­gine : il a de toute façon bien changé (comme vous pouvez le voir ans notre diapo­rama ci-dessus) et n’in­té­resse plus la chaîne, qui cible prin­ci­pa­le­ment les adoles­cents et les jeunes adultes.

Les acteurs et actrices de cette nouvelle version n’ont pas encore été recru­tés, et pour cause : le script n’est pas encore terminé. Mais celui du pilote est déjà bien avancé !

Cette nouvelle version de Char­med devrait se passer une ving­taine d’an­nées avant l’ori­gi­nale : en 1976, pour être précis. Le cadre ne devrait plus être le même non plus : on devrait passer du soleil de San Fran­cisco à une petite ville de Nouvelle-Angle­terre, sur la côte est des Etats-Unis.
Bien que la chaîne ait mis des personnes très talen­tueuses aux manettes (Jennie Snyder Urman, produc­trice exécu­tive de l’ex­cel­lente série Jane The Virgin, et ses scéna­ristes Jessica O’Toole et Amy Rardin), ces chan­ge­ments ont du mal à passer pour une partie du public. Holly Marie Combs, qui inter­pré­tait Piper dans Char­med, a en tout cas souhaité à l’équipe de réus­sir son pari dans un message posté sur Twit­ter.

Alyssa Milano, alias Phoebe, a de son côté féli­cité les fans du show, « les meilleurs des meilleurs », qui ont réussi à convaincre une chaîne de relan­cer la série. Main­te­nant, ils attendent le résul­tat au tour­nant…

   
Retour en haut de page
Plus dans Actualité, Cinéma
Capture d'écran provenant de la NASA montrant les astronautes Shane Kimbrough(D) et Peggy Whitson le 6 janvier 2017 lors d'une sortie orbitale
Début d’une sortie orbitale de deux astronautes américains de l’ISS

Deux des six astronautes de l'équipage de la Station spatiale internationale (ISS) ont débuté une sortie dans l'espace vendredi pour...

Fermer