A la UNE
Home / Actualité / Johnny Depp est ruiné à cause de son train de vie, selon ses managers

Johnny Depp est ruiné à cause de son train de vie, selon ses managers

648x415_johnny-depp-classic-rock-awards-tokyo

Johnny Depp aurait quelques difficultés financières si l’on en croit la presse anglo-saxonne. Plusieurs médias, dont Associated Press et le Telegraph, se font l’écho de la réponse de TMG (The Management Group) à la plainte déposée par l’acteur à leur encontre.

Johnny Depp les a attaqués en justice en janvier, les accusant d’avoir mal géré ses comptes. Leur réplique est sans appel pour le comédien.

Comme le montrent les documents déposés au tribunal, les anciens managers de la star n’ont pas hésité à lister ses dépenses quotidiennes. Ainsi, il aurait dépensé 75 millions de dollars pour acheter et entretenir 14 propriétés, dont le château qu’il possède en France et les îles qu’il s’est offerte aux Bahamas.

Deux millions de dollars par mois, son parc immobilier est loin d’être la chose qui le plomberait financièrement. Johnny Depp est aussi généreux avec ses amis.

   
Retour en haut de page
Plus dans Actualité, Insolite, People
La-detresse-d-une-mere-separee-de-son-enfant-a-cause-du-decret-Trump_exact1024x768_l
La détresse d’une mère séparée de son enfant à cause du décret Trump

A cause du décret anti-immigration de Donald Trump, une Somalienne installée aux Etats-Unis doit rester séparée de sa fille restée...

Fermer