×
google news

Jennifer Lawrence pose nue pour Vanity Fair

Jennifer Lawrence pose dénudée pour Vanity Fair
Jennifer Lawrence pose dénudée pour Vanity Fair

L’actrice Jennifer Lawrence a posé nue avec un serpent tout autour de son corps.

La photographie a été publiée par le magazine Vanity Fair jeudi sur la plateforme de partage sociale de photos Instagram. L’image est l’oeuvre de Patrick Demarchelier, réalisé lors d’une séance photo au mois de novembre 2014.

La photographie, qui met en scène un boa placé délicatement sur le corps de la belle actrice américaine, vise à rendre hommage à un autre célèbre cliché de Nastassja Kinski pour le magazine Vogue en 1981 et qui avait été prise par le photographe Richard Avedon.

Jessica Diehl, qui a participé à la séance de shooting, a déclaré: « Jennifer est la combinaison parfaite de la force, de la sexualité, et de l’humour, et surtout, un garçon manqué capable de se débarrasser de cela [le serpent, NDLR]. »

D’après ce que l’on peut lire dans la légende accompagnant la photo sur Instagram, cette photographie fera la Une du numéro du mois de mars de Vanity Fair US.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…