×
google news

IPhone 6 : Tim Cook dit que la demande dépasse l’offre de production

L'iPhone 6
L'iPhone 6S embarquera un processeur de Samsung
L'iPhone 6 vendu entre 3500 et 8000 dollars sur eBay

L’iPhone connaît un trop grand succès par rapport aux capacités de production.

Lors d’une conférence auprès des investisseurs Tim Cook, le PDG d’Apple, a indiqué que la demande d’iPhone 6 était bien plus élevée que les capacités de production de leurs sous-traitants.

« Il est certain qu’actuellement, et pareillement à la fin du trimestre en cours, quand vous regardez les chiffres, nous ne sommes pas près d’un équilibre, nous ne nous en approchons même pas, nous ne sommes pas sur la même planète. Cela dit, je suis très confiant sur le fait que l’approvisionnement se déroulera au mieux« , a-t-il durant aux analystes et investisseurs.

Il faut dire qu’avec plusieurs dizaines de millions d’iPhone 6 commandés à travers le monde, dont plus de 20 millions rien que pour la Chine, les sous-traitants rencontrent de grosses difficultés à suivre le rythme.

Foxconn, principal assembleur d’Apple, annonçait d’ailleurs en début de mois d’octobre qu’il lançait une vaste campagne de recrutement pour pouvoir assurer ses carnets de commandes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 640
Actualité

« Alerte pesticides dans salades emballées »

28 mars 2024
60 Millions de Consommateurs, dans une publication du 28 mars, met en alerte les consommateurs sur la présence récurrente de résidus de pesticides dans les salades préemballées. Sur 26 types…
example 638
Actualité

« Booba accuse Magali Berdah: enquête classée »

28 mars 2024
La plainte déposée par le rappeur Booba contre Shauna Events, l'entreprise d'influenceurs dirigée par Magali Berdah, pour des allégations de pratiques commerciales déloyales a été rejetée, a annoncé le Parquet…
example 636
Actualité

« Gaspillage mondial d’un milliard repas quotidien »

28 mars 2024
Selon les projections de l'Organisation des Nations Unies (ONU), en 2022, les ménages ont gaspillé quotidiennement l'équivalent d'un milliard de repas dans le monde, un gaspillage décrié comme une "tragédie…