Home / High-Tech / GTA 5 PC : le Jetpack fait son grand retour dans un mod

GTA 5 PC : le Jetpack fait son grand retour dans un mod

Les joueurs de GTA 5 pouvaient jusque-là s'éclater à sauter en parachute depuis un avion. Il sera désormais possible de voler en Jetpack au-dessus de Los Santos grâce à un nouveau mod.

Le modder JulioNIB vient de créer un mod offrant au joueur la possibilité de voler et de se balader dans le ciel de la ville de Los Santos dans Grand Theft Auro 5. Il sera ainsi possible d'échapper aux forces de police aisément, un peu trop pour certains joueurs, mais en dehors de cela, les joueurs pourront découvrir la ville depuis des angles de vue inédits jusque-là.

Alors que les versions de la console de GTA V ne permettent pas de mods, la version PC (qui était aussi la dernière version du jeu à avoir été commercialisée) a inspiré les joueurs de revenir sur les précédentes versions de GTA pour dénicher des idées de mod. Le jetpack lui-même a été inclus dans la version de GTA San Andreas en 2005. De même, un modder a récemment recréé Liberty City, la copie de la métropole de New York.

Précisons toutefois que ce mod n'est pas (officiel) et que si vous souhaitez utiliser ce jetpack, il vous faudra le télécharger depuis cette adresse pour l'installer sur votre PC.

Le Jetpack revient dans GTA 5

Le Jetpack revient dans GTA 5

   
Retour en haut de page
Plus dans High-Tech, Jeux Vidéo
Un caméra GoPro Hero
La GoPro Hero 5 serait prévue pour l’année 2016

Les fans s'attendent à une sortie de la nouvelle GoPro Hero 5 pour cette fin d'année 2015. Cependant, de nombreuses...

Fermer