Home / Culture / Fin de l’émission hebdomadaire D&CO

Fin de l’émission hebdomadaire D&CO

Après sept ans de bons et loyaux services, Valérie Damidot, la célèbre animatrice de l'émission D&Co diffusée sur M6, a annoncé elle même, lors de la présentation de "Chez Victoire" à la presse, l'arrêt de l’émission hebdomadaire de "D&CO" et ce "avant la fin de l'année". Cependant les fans peuvent se rassurer, ce n'est pas totalement fini !

D&Co, Valerie Damidot

D&Co, Valerie Damidot - Crédits : M6

L'émission hebdomadaire de D&CO, présentée par Valérie Damidot, était à l'antenne sur M6 depuis avril 2006 et dès le début le magazine avait rencontré un franc succès. Et grâce à ce succès, une émission mensuelle en prime-time avait été créée : "D&CO Une semaine pour tout changer".

Mais depuis la rentrée de septembre 2012, le magazine D&CO avait changé de jour de programmation passant du dimanche au samedi, ce qui n'avait pas plu ni à l'animatrice, ni aux téléspectateurs . Ainsi Valérie Damidot avait elle même déclaré au journal Le Parisienles téléspectateurs ne sont pas contents. Moi je suis comme une vieille dame : je n’aime pas qu'on change mes habitudes”. L’émission avait donc été reprogrammée le dimanche mais en milieu d'après-midi et non plus en fin de journée. Un horaire qui ne plaisait pas non plus à tout le monde, et qui est peut-être une des raisons de l'arrêt de l'émission.

Mais de toute façon Valérie commençait à être épuisée, puisqu'elle a confié elle même sur Europe 1 : "c’est tellement crevant, tellement usant mais j'aime faire plaisir aux gens. Bien sûr que c'est crevant mais c'est chouette de se lever le matin pour faire plaisir aux gens. Je me suis fait une famille depuis sept ans avec mon équipe. Je suis fatiguée et je suis usée je crois. C'est compliqué la télé, voilà." Mais que les adeptes de l'émission se rassurent, "D&CO Une semaine pour tout changer" continue sur M6.

Alors Valérie Damidot a tenu à rassurer ses fans en postant hier quelques mots sur twitter : "Merci pour vos messages les chéris ! Mais rassurez-vous, les primes continuent. Pour le reste, un jour on reviendra peut-être ! Les hebdos ne s'arrêtent qu'à la fin de cette année et la dernière sera mémorable !".

   

3 commentaires

  1. Je suis trop dégoûtée, mon petit plaisir du dimanche après-midi va disparaitre :-(

    • Pareil, jsuis folle qu’ils aient fait ça, mais à ce que j’ai pu entendre il conserveront les Prime de Déco ! ;)

      J’espère juste qu’il ne vont pas aussi supprimer « Recherche maison ou appartement » avec Stéphane Plaza !

  2. Oh :/ c’était vraiment sympa D&CO, je regarde très souvent, c’est une équipe qui fait du bon boulot, c’est vraiment impressionant ! Cette emimssion donne beaucoup d’idée et l’équipe nous fait fait bien rire… bref j’espère qu’il y aura une émmission de ce genre quand l’équipe arretera :/

Retour en haut de page
Plus dans Culture, Médias
Audi RS5
Karim Benzema : 216 km/h au volant d’une voiture

Selon le quotidien El Pais, Karim Benzema a fait très fort avec son Audi, en étant flashé à 216 km/h...

Fermer