×
google news

Facebook : Zuckerberg achète son quartier pour protéger son intimité

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook
Zuckerberg s'investit personnellement dans le développement de Paper - Crédits : flickr.com/photos/kk/
Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a acheté plusieurs résidences autour de sa maison pour protéger sa vie privée.

Alors que le réseau social vient récemment de supprimer l’option pour être invisible dans les recherches, Mark Zuckerberg, fondateur du réseau social au milliard de membres, semble s’intéresser davantage à la vie privée et au droit à l’intimité quand cela le concerne directement.

Le riche milliardaire a en effet déboursé plus de 30 millions de dollars pour acquérir quatre maisons de son quartier à Palo Alto (Californie), entourant sa résidence principale, afin d’éviter qu’un promoteur immobilier achète l’une des maisons. Ce promoteur s’était en effet appuyé sur le fait que Mark Zuckerberg était l’un des voisins pour faire sa publicité.

« Le promoteur immobilier était sur le point de construire une grande propriété pour la mettre en vente en tant que maison voisine de Mark Zuckerberg « , a expliqué la source citée par Mercury News, le quotidien qui révèle l’affaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1181
Actualité

Vingt-et-un avions chinois autour Taïwan

20 avril 2024
Le samedi 20 avril, vingt et un avions militaires de la Chine ont été signalés autour de l'île autonome de Taïwan, à partir de 08h15 heure locale, soit 02h15 à…
example 1179
Actualité

« Retrait des troupes américaines du Niger »

20 avril 2024
Plusieurs représentants américains ont révélé le vendredi 19 avril que les mille soldats américains impliqués au Niger dans l'activité contre le djihad seraient retirés. Cette action intervient à la suite…
example 1177
Actualité

« Deux examens après mort à Grande-Synthe »

20 avril 2024
Une manifestation pacifique a été organisée le vendredi 19 avril dernier, à Grande-Synthe, dans le Nord de la France, en hommage à Philippe, un jeune homme de 22 ans retrouvé…