×
google news

Facebook : 114 ans et trop vieille pour pouvoir s’inscrire !

Anna Stoehr, la doyenne de Facebook
Anna Stoehr, la doyenne de Facebook
Anna Stoehr, la doyenne de Facebook

La personne la plus âgée du réseau social Facebook s’est retrouvée dans l’obligation de mentir sur son âge pour pouvoir s’inscrire.

Anna Stoehr, citoyenne américaine âgée de 114 ans et résidente la plus âgée de l’Etat du Minnesota, a remarqué que les dates de naissance présente dans le formulaire d’inscription ne remontaient qu’à 1905. Or, la toujours très active retraitée est née en 1900.

C’est en rencontrant un vendeur travaillant pour l’opérateur téléphonique américain Verizon, venu vendre un iPhone à son fils âgé quant à lui de 85 ans, qu’Anna a décidé de se mettre au high-tech et à aller parcourir le web et les réseaux sociaux. Bien heureusement, elle a pu compter sur les compétences de ce vendeur, Joseph Ramireza, qui l’a initié aux joies des nouvelles technologies. Après avoir découvert Facetime d’Apple, puis le moteur de recherche Google, la retraitée a ensuite décidé de retrouver sa famille sur le réseau social Facebook.

Mais lorsqu’elle a souhaité s’inscrire, elle s’est finalement retrouvée dans l’obligation de mentir sur son âge, un comble, et d’indiquer qu’elle était née en 1905, et donc de se rajeunir de quelques années. Mark Zuckerberg a bien évidemment été prévenu de ce petit bug par Anna qui lui avait envoyé un courrier papier pour se plaindre de ce dysfonctionnement.

1 commentaire sur Facebook : 114 ans et trop vieille pour pouvoir s’inscrire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1507
Actualité

Potanine délocalise son groupe minier Chinois

25 avril 2024
Sanctionné durement, Vladimir Potanine, chef et co-propriétaire du mastodonte minier russe Norilsk Nickel ou Nornickel, envisage de transférer une portion de sa production vers la Chine, décision illustrative du pivot…
example 1505
Actualité

« Guerre Ukraine: Sept Morts Jeudi »

25 avril 2024
Dans nos articles, nous avons couvert divers aspects de la guerre en Ukraine incluant des analyses et des reportages. Les États-Unis ont inclus des missiles ATACMS de longue portée dans…