×
google news

E.Leclerc Mobile veut devenir le 5e opérateur téléphonique

E.Leclerc Mobile
E.Leclerc Mobile
E.Leclerc Mobile

Le PDG du groupe E.Leclerc souhaite devenir un acteur incontournable de la téléphonie mobile en France.

Invité ce mercredi 11 décembre sur iTélé, Michel-Edouard Leclerc a fait part du souhait de sa société de se développer davantage dans le secteur, pourtant très concurrentiel, de la téléphonie mobile dans l’Hexagone.

La question est venue lorsque le journaliste, Bruce Toussaint, lui a demandé ce qu’il pensait du clash qui a opposé le ministre du Redressement productif à Xavier Niel, président du groupe Iliad. Le dirigeant a alors déclaré qu’il se plaçait « du côté de l’entrepreneur, Xavier Niel » et en a profité pour dénoncer « la confusion entre le low cost et le prix bas ».

Concernant une entrée de sa société sur le marché de la téléphonie à bas prix, il a expliqué que « pour le moment nous sommes des petits joueurs, avec notre offre de téléphonie prépayée, mais on va rentrer sur le marché » , ajoutant que « quatre opérateurs ce n’est pas assez ».

A la question du journaliste l’interrogeant sur un date précise d’un offre mobile par les magasins E.Leclerc, le PDG s’est contenté de répondre :« On y travaille ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr