×
google news

Canal+ : 2,6 millions de téléspectateurs devant OM-PSG

Logo Canal +
Logo Canal +
Logo Canal +

Sans surprise, le Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (1-2) a permis à Canal+ de s’offrir la première audience de ce début de saison. Mais ce n’est pas la meilleure audience de l’histoire de la chaîne cryptée.

Dimanche soir, 2,6 millions de fidèles étaient devant leur poste de télévision pour suivre cette affiche de la 9e journée de Ligue 1. Depuis le début du championnat, il s’agit de la meilleure audience réalisée par Canal+.

Le 1er septembre dernier, la rencontre entre l’OM et l’AS Monaco avait attiré 1,9 million de téléspectateurs. Quant au match PSG-Monaco du 22 septembre, 1,6 million de fans étaient emballés par ce match.

Malgré l’émergence du club monégasque, un Clasico reste beaucoup plus vendeur pour Canal+. Il manque tout de même quelques milliers de téléspectateurs pour dépasser le PSG-OM du 24 février 2013, quand 2,8 millions de personnes avaient assisté au succès parisien (2-0).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Culture

« La Fièvre »: Prémonition de guerre civile

18 mars 2024
La série La Fièvre peut être vue et lue. Éric Benzekri, créateur de la série, et Ziad Doueiri, son directeur, partagent une quantité considérable d'informations tout en analysant les situations…
example 37
Culture

« Festival Séries Mania: Arte domine »

18 mars 2024
Le polar est le genre de prédilection des spectateurs français, il a dominé la compétition française du Festival Séries Mania à Lille, année après année. Cependant, en 2023, la satire…
example 23
Culture

« Max Richter: Recherche Idéale des Sons »

18 mars 2024
Max Richter, né à Hamelin en Allemagne de l'ouest en 1966, est l'un des compositeurs contemporains les plus polyvalents qui a réussi à gagner l'affection de divers publics. Il a…