×
google news

Bono s’excuse pour l’album imposé dans l’iPhone 6

Bono de U2 s'excuses d'avoir imposer son dernier album à l'iPhone 6
Bono de U2 s'excuses d'avoir imposer son dernier album à l'iPhone 6
Bono de U2 s'excuses d'avoir imposer son dernier album à l'iPhone 6

Le chanteur du groupe U2, Bono, s’est excusé auprès des acheteurs d’iPhone 6 pour l’intégration de son dernier album.

Bono a fait ses excuses mardi 14 octobre après que le dernier album du groupe U2 ait été ajouté de manière systématique dans la libraire iTunes de tous les propriétaires d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus, qu’ils le veuillent ou non.

Dans une séance de questions/réponses sur la page Facebook du groupe, un utilisateur lui a demandé s’il était possible de ne pas obliger de nouveau les gens à télécharger la playlist de leur album sur leur compte iTunes, que cela était particulièrement désagréable.

Bono a aussitôt répondu par « Oups, je suis désolé de cela. J’ai eu cette belle idée et il est vrai que nous nous sommes un peu emportés. Les artistes sont sujets à ce genre de choses. Un peu moins de mégalomanie, une touche de générosité, un peu d’autopromotion, et une très grande peur que ces chansons pour lesquelles nous nous investissons à fond depuis des années ne soient pas écoutées. »

Face au tollé de milliers d’utilisateurs, Apple avait mis en place une page explicative quelques jours après la commercialisation de l’iPhone 6 pour supprimer cet album imposé sur tous les téléphones.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…