A la UNE
Home / Sport / Football / Ballon d’Or 2013 : une concurrence de « haut niveau » pour Ibrahimovic

Ballon d’Or 2013 : une concurrence de « haut niveau » pour Ibrahimovic

zlatan-ibrahimovic

Avant l'affiche des barrages de la zone Europe entre le Portugal et la Suède, Zlatan Ibrahimovic, en conférence de presse, est revenu sur ses chances de remporter au mois de janvier le Ballon d'Or 2013.

Pour beaucoup d'observateurs, l'attaquant du PSG peut y croire au regard de ses performances des dernières semaines, notamment son quadruplé en Ligue des champions à Anderlecht et un triplé réussi plus récemment en Ligue 1 face à Nice.

Sauf qu'à l'entendre, Franck Ribéry, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo gardent les faveurs des pronostics. Au sujet du milieu de terrain français, le Suédois avoue qu'il "a été fantastique jusqu'ici" et "a tout gagné cette année" avec le Bayern Munich.

Concernant Lionel Messi, c'est "un talent brut né pour jouer." Enfin Cristiano Ronaldo, qu'il va retrouver demain en barrages, "joue incroyablement bien." En fait, les trois cités "se maintiennent tous au haut niveau."

   
Retour en haut de page
Plus dans Football, Sport
Coupe du monde 2014 : l’Uruguay et le Mexique s’en rapprochent
Coupe du monde 2014 : l’Uruguay et le Mexique s’en rapprochent

Tandis que les barrages aller pour le Mondial 2014 dans la zone Europe auront lieu vendredi, notamment Ukraine-France, deux nations...

Fermer